Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
22 septembre 2009

Crop Scrapmemory bis

Encore un joli projet proposé lors de la crop live du forum Scrapmemory, celui de Jckleelou. Là aussi, c'est avec un immense plaisir que j'ai servi de cobbaye pour cette réa home déco.

christelle

Du carton de récup, du rhodoïd, du glimmer mist, des tampons, des fleurs, un papier Au delà des cimes...

Merci Jckleelou pour ta confiance, quand tu veux je recommence le testing de tes projets.

Merci de votre passage

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique et c'était génial de voir tes réas, tu étais un peu avec nous comme ca, gros bizous
S
Trés original j'aime beaucoup...<br /> bizz
K
Très joli exemplaire qui nous as bien servi de modèle.<br /> Bisous
M
superbe ton pense bête, merci de nous l'avoir prêté pour la crop...bravo<br /> bises MF
L
Il est superbe, et merci pour ton exemple.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité