Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
19 septembre 2009

Crop Scrapmemory

Ce week-end a lieu la crop live du forum Scrapmemory. Une quinzaine de filles se retrouvent pour 2 jours de scrap et de fous rire.

Ma coupine Tortues2007 (initiatrice de ce beau rendez-vous) m'a demander d'être son cobbaye pour "tester" l'atelier qu'elle proposera pendant cette crop. Impossible de réfuser !

Voilà ce que ca donne :

Marina1

Marina2

Marina3

Ce projet est réalisé grace à 2 enveloppes kraft grand format et toujours le kit d'aôut de Scrapdéco !

Un grand merci à Tortues2007 pour m'avoir permise de faire ce très joli projet. Les filles vont s'éclater

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton interprétation a été inspirante pour un bon nombre d'entre nous, bravo et gros bizous
M
superbe, je l'ai vu en vrai.....merci à toi ...<br /> bises
K
Magnifique mais en vrai il est encore mieux !!!!!!!!!
M
il est très sympa
Newsletter
Publicité
Publicité