Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
30 avril 2008

Taguée !!!!

TAG SCRAPZINE

J'ai été tagguée par Tortues2007

Voici le fonctionnement :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois :

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison : Mon ordinateur portable sinon comment je fais pour papauter avec mes scropines de partout en France et même en Suisse

2. au travail : ma tasse, celle dans laquelle je bois un bon café le matin pour me reveiller !!!

3. pendant votre scrapbooking : les photos et les papiers : difficile de scrapper sans !!

4. dans votre loisir ou sport : un bon bouquin, autre passion avec le scrap 

5. dans votre voiture : ma radio , toujours pour me reveiller le matin en allant au boulot !!!

Faites passer la tag:


Lapenelopedu54

Nouky

Katykit

Tinolho

Babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité