Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
31 mars 2008

Gage

Bonjour à toutes

La finale du tournoi de Scrapmemory est en cours !! Il reste Steffy et Sophie 77. En allant me promener sur le post du sujet surlequel elles vont plancher , je leur ai laissé un message d'encouragement. Jusque là rien de bien extraordianire me direz vous ! sauf que cette chère Michou à décider que celles qui mettraient un message dans cette rubrique devraient elles aussi faire la page !!! J'étais pas trop décidé et puis ma Tortues m'a boosté et voilà le résultat

grimace

Nous avons quelques contraintes pour réaliser cette page, c'est une finale tout de même !!!

vous devez faire une page en 30/30 avec ces conditions :

-le fond de page doit être fait par vous, comme vous voulez, peinture, encre, tampons ...

-je veux voir pleins de petits points sur votre page ...

-le titre doit contenir minimum 4 mots

-vous devez utiliser un objet de récupération étonnant sur votre page

J'ai donc pris un fond blanc que j'ai passé à la distress, encré les bords de mes papiers, un titre de 5 mots, des points et pour la récup je suis allée fouiner dans la boite à outils de mon chéri !! J'y ai récupéré des rondelles et un cache métallique qui allait sur un mitigeur de douche !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité