Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
3 mars 2008

Sujet du quatrième tour

Bonjour

pour celui-là c'est Michou qui s'y colle et qui nous a trouver un sujet qui "déchire" !!

Je vous le livre tel quel :

pour ce nouveau sujet, vous devez faire une page, jusque là ça va hein !? lol

vous devez utiliser au minimum 5 papiers différents ( fond de page/bazzill compris)

mais attention ! on veut que vous leur fassiez mordre la poussière à vos papiers !!!

on ne veut pas voir un seul papier intact !sinon c'est l'élimination !!!! on veut voir du déchirage, du ponçage, du froissage, allez défoulez vous !!

Sympa non ? je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire surtout que j'ai pas vraiment l'habitude de maltraiter mes papiers !!

J'ai jusqu'à jeudi pour trouver l'inspiration

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité