Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
4 mars 2008

Tournoi : page du 4eme tour

Après m'être longuement triturer les neurones j'ai enfin fini ma page !!

Encore merci Michou pour ce super sujet qui était loin de m'inspirer au départ mais avec lequel, finalement, je me suis régalée !

tournoi4

Alors pour la maltraitence des papiers il y a :

- le papier de fond : le tour est poncé puis passé à l'acrylique et encré sur les bords

- le papier bleu : poncé, déchiré et "rouleauté"

- le papier marron foncé : poncé sur les bords

- le papier clair : juste encré sur les bords

- le papier camel : déchiré et encré

- le papier petits carreaux : passé à la distress, froissé, encré sur les bords et tamponné

- le carton ondulé : "épluché", passé à l'acrylique et à la distress sur les bords

Voilà je crois que le contrat est rempli ! Après plaira, plaira pas nous verrons. Résultats jeudi soir ou vendredi !!

A bientôt

Biz à tous et merci pour vos gentils commentaires qui me donnent envie de continuer

Ps : petite précision, cette page m'a été inspirée par une page de la tres talentueuse Iggydodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité