Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
10 février 2008

Tournoi : résultat du premier tour

Objectif atteint : j'ai passé le premier tour !!!Il y a vraiment de très belles pages, je vous encourage à aller y jeter un oeil ici.

Comme vous vous en doutez je suis ravieeeeeeee.

Il y a vraiment de très belles pages, je vous encourage à aller y jeter un oeil ici.

Maintenant ça se corse : deuxième tour : un scketch de la très talentueuse MICHOU. Le jury ne selectionnera que 16 pages sur 19 participantes. Pour voir le skecth c'est ici.

Mon objectif pour ce tour est de réussir à faire cette page car scrapper 4 photos, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait!! Après si effectivement ma page à la faveur du jury je n'en serai que plus heureuse !

A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité