Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
6 février 2008

Tournoi

Bonjour

Eh oui, je me suis lancée : je participe au tournoi organisé sur SCRAPMEMORY !!!

Le principe de cette semaine : un scraplift , 2 advesaires (Mariekick contre moi), un jury (Tortues et Michou les modos du forum et Laurence et Skippy, partenaires du tournoi).

L'espoir : passé le premier tour !!

Je vous montre la page à scraplifter puis mon interprétation

  221ersujet

Voilà maintenant il faut attendre vendredi pour savoir si je continues l'aventure. Quelque soit le résultat je me suis régalé à faire cette page qui ira à merveille dans l'album 20X20 spécial "THEO" !

A très bientôt

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité