Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
26 septembre 2011

bonjour à tous, Dur dur de se remettre au scrap

bonjour à tous,

Dur dur de se remettre au scrap avec cette rentrée ! Comme beaucoup je cours ...

Aujourd'hui je vous présente un mini commencé il y a un moment que je viens enfin de terminer. Il est réalisé grâce à un kit atelier de Mumu pour le forum Scrap Memory. Un petit air de vacances et de soleil ...

DSCN5901

 

DSCN5903DSCN5904

DSCN5905DSCN5906

 

DSCN5907DSCN5908

 

DSCN5909DSCN5910

 

DSCN5911DSCN5912 (2)

DSCN5902

Voilà ! Merci Mumu pour ce super mini plein de soleil et de vitamines !!

A bientôt

Biz'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo il est tres chouette bizous
K
Super vitaminé, et bien tu vois fallait pas désespérer !! Bisous
M
superbe, bravo pour ce mini<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité