Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
23 juin 2011

Pas que du scrap ...

Bonjour,

Aujourd'hui envie de vous montrer autre chose que du papier ...

Il y a quelques temps j'ai assisté à un court d'art floral avec Maman. Outre le bonheur de partager un moment rien qu'avec elle (ce qui est bien rare malheureusement), je me suis essayée à la composition florale sous les conseils d'un créateur de talent , Marc Moreau . Allez faire un tour sur le blog de sa boutique, vous y verrez des merveilles.

C'est très imblement que je vous présente ma réalisation !

DSCN5220DSCN5219 

DSCN5221DSCN5216

Voilà !

J'ai passé un tellement bon moment que j'ai recommencé !! alors à bientôt pour voir une autre réalisation très fleurie

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo
M
waouhhhhhhhhhh, c'est splendide, j'adore, j'imagine le plaisir de créer de telles œuvres...bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité