Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
21 septembre 2010

Clipboard

Bonjour, bonjour,

Me voici de retour avec mon projet de rentrée !! Un clipboard d'après un super Kit de GAUXANNE. Un très beau kit très complet, il me reste de quoi faire une page (sur laquelle je planche en ce moment, mais j'ai pas vraiment d'inspiration !!).

clipbooard_6

Quelques détails :

clipbooard_1

clipbooard_2

clipbooard_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
SUPERBE!!!<br /> Une vraie petite merveille........<br /> Bravooooooooooo à toi pour ce si beau travail.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
trop trop trop beau<br /> bisous
K
Magnifique, tu as super bien travaillé.<br /> J'adoreeeeeee<br /> Bisous
M
waouhhhhhhhhh c'est splendide, bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité