Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
3 septembre 2010

De retour...

après une longue pause estivale.

Peu de choses à vous montrer car j'ai peu scrappé pendant l'été, je n'avais pas beaucoup d'inspiration ! J'en ai profité pour faire du rangement dans mon coin scrap, trier mes photos (et trouver quelques trésors à scrapper pour l'année) et retrouver quelques réas que vous n'avez pas vu.

On commence aujourd'hui avec une double page d'après un tuto et un kit de Corinne :

DSCN4839

DSCN4842

DSCN4841

Merci Corinne de m'avoir fait faire cette double page, je n'en avais plus refait depuis mes débuts !

A très bientôt pour d'autres réas retrouvées dans mon ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool de voir ces 2 pages qui sont superbes. Contente de revoir ton scrap bizous
T
génialllllllllllll<br /> j'adore !! et la bouille de ta Clara est à croquer<br /> Bisous
K
elles sont très belle, j'adore les couleurs!<br /> bise
M
superbe cette double page, ta miss est toute mignonne..<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité