Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
19 mai 2010

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de SCRAP MEMORY l'asso, l'asso de scrap que nous avons crée avec des copines !

Notre premier projet : un atelier en ligne au mois de juin ! L'occasion de réaliser un mini-album sorti tout droit de mon imagination (kit fourni sur inscription ici).

Alors rendez-vous sur :http://scrapmemory.pureforum.net/forum.htm

le_projet

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop cool du bonheur en perspective, bravo et longue vie a l'assoc bizous
K
Et bien c'est que du bonheur tout çA, félicitations pour la naissance de ce bb et longue vie à lui<br /> Bisous
E
Félicitations pour cette "naissance"!! et ça débute bien avec un superbe album!!
G
merci pour cette initiative !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Newsletter
Publicité
Publicité