Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
5 décembre 2009

Dernier mini...

de la série des "commencés mais pas finis" !

Un mini en plexi qui m'a donné bien du mal. Difficile de travailler la transparence, je ne suis pas sûre de refaire un jour ...

DSCN4221    DSCN4220

DSCN4219    DSCN4218

DSCN4217    DSCN4216

DSCN4215     DSCN4213

DSCN4222   DSCN4223

DSCN4224    DSCN4225

DSCN4226

Voilà un mini en plexi, des papiers MME, des tampons Kési'art.

A bientôt et un grand merci pour vos p'tits mots qui me touchent beaucoup

Biz' 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec toi! : travailler tout en transparence.... c'est un exercice super difficile!!<br /> Et honnêtement.........je trouve que tu t'en es superbement sortie...........!!<br /> J'adoooooooooore les couleurs de ton album... les mises en page.....!!<br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
Ca serait bien dommage que tu ne recommence pas car il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!
S
je le trouve sublime bisous
K
Tu t'es bien débrouillée c'est très beau<br /> Bisous
I
bravo malgré qu'il t'ai donné de la peine il est vraiment réussi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité