Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
26 novembre 2009

Mini ...

Je poursuis mes bonnes résolutions cad finir tous les projets commencés avant d'en démarrer de nouveau !

Aujourd'hui un mini commencé cet été...

J'espère que vous êtes bien installés il y a beaucoup de photos.

MT1    MT2

MT3   MT5

MT6   MT7   MT8   MT9

MT10   MT11   MT12   MT13   MT14

MT15   MT16   MT17   MT18   MT19   MT20   MT21   MT22

MT23   MT24   MT25   MT26

MT27   MT28   MT29   MT30

MT31   MT32   MT33   MT34   MT35

MT36

Voilà c'est fini, merci d'être resté jusqu'au bout ! Beaucoup de travail pour ce mini dont je suis très contente !  

Bon je vous laisse j'ai encore des choses à finir ! A bientôt

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
Je suis sur le c.l<br /> Il est magnifique : tout est magnifique, la structure, les page tout tout tout<br /> <br /> Toutes mes félicitations
S
je vois que tu les tiens tes bonnes résolutions, un grand bravo, et en plus c'est vraiment superbe, suis méga contente de voir les résultats, désolée pour mon absence de ces temps... je pense bien à toi pourtant...<br /> gros bizous
S
il est vraiment splendide bisous
B
il est magnifique ton mini, c'est du beau travail
Newsletter
Publicité
Publicité