Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
11 novembre 2009

English test

Hello

Cette fois sur la Fac du forum Scrapmemory, Corinne nous a demandé de faire une page en Anglais ! Titre et journaling d'au moins 30 mots , oups ... Pas facile pour moi qui suit nulle en Anglais ! Enfin je me suis bien amusée à faire cette page

English_test

Corinne avait également demandé que tout soit sur la gauche, et là vous voyez bien que j'ai pas réussi ! Ca manquait d'équilibre, il me fallait absolument quelque chose à droite, mauvaise note en pespective aie aie aie ...

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore vraiment ta page.les couleurs et la mise en page vont ensemble. bravo!<br /> biz
L
Elle est superbe! J'aime le ton des couleurs , la photo, la mise en page, bref tout.<br /> Bises
M
superbe ta page et le principal c'est qu'elle te plaise<br /> bisous
S
elle est splendide bisous
Newsletter
Publicité
Publicité