Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
21 octobre 2009

Vacances...

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre encore une page faite avec les papiers LG Brushes, collection La DT part en vacances, histoire de se rappeler l'été déjà loin !

truffaut

Cette page a participé à un concours pour Truffaut Orléans qui m'a offert un très joli lot pour ma contribution ! Merci à eux et à Tortues2007 pour l'organisation de ce concours.

A bientôt et merci beaucoup pour tous vos messages qui m'encouragent à persévérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page <br /> en effet ca donne envie d'été lol<br /> bizous
S
superbe page bises sarah
K
ça donne envie de plonger !!!<br /> Très sympa ta page et original la façon dont tu as écrit ton titre
M
superbe, bravo pour ta page et pour ton lot....<br /> bises MF
T
superbe page<br /> je l'ai vu en vrai nahhhhhhhhhhh
Newsletter
Publicité
Publicité