Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
9 septembre 2009

De retour

Bonjour tout le monde

Me voici de retour après une longue absence : pas vraiment d'inspiration ces derniers temps donc pas grand chose à vous montrer.

Mais après la rentrée du travail, la rentrée des classes, il faut bien faire sa rentrée scrap !

Alors pour aujourd'hui, je vous montre une 'tite page en "MME", la collection "breaking free" qui va à merveille pour des photos de vacances ...

DSCN3633

Voilà, je vous retrouve très vite pour de nouvelles réas

A bientôt

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page, comme d'habitude.<br /> <br /> N'oublie pas le week-end prochain tu pourras mettre en ligne que réa que tu sais (hihihi)<br /> <br /> Bises ma belle
S
bien contente de retrouver tes jolies réas sur la blogosphère... gros bizous ma Virgie
T
Waouhhhhhhhhhhh<br /> bravo j'adore<br /> les papiers sont top<br /> Bisoussssssssss
M
très sympa ta page
K
Très jolie ta page
Newsletter
Publicité
Publicité