Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
8 janvier 2009

Vide grenier

bonjour, bonjour

Avec ce temps gris et froid j'ai fait du rangement dans mon coin scrap ! Je me suis apperçue que j'avais des trucs que je n'utilisais jamais, donc je me suis dit que ça pourrait peut-être être utiles à d'autres !!!

Je vous propose donc un peu de matos neuf ou qui a très peu servis (2 ou 3 fois grand maximum).

Si certaines choses vous interressent laissez moi un com avec votre adresse mail. Les frais de port ne sont pas inclus, je vous donnerai le tarif en fonction du nombre !

Je vous laisse visiter mon grenier, bonne ballade !!!

Tampons mousses (jamais servis) : 3 €

DSCN2694

Tampons mousses (jamais servis) : 3 €

DSCN2695

Encreur top boss pour embossage : 3 €

Stylo à embosser : 1,50 €

Mini encreur VersaMark : 1,50 €

Mini encreur VersaColor sand beige : 0,50 €

DSCN2700

Livres :

Collection créapassion : 8 € l'unité

Scrap journaling / Scrap embellissements / Scrap tampons / Scrap bébé

DSCN2822DSCN2823DSCN2824DSCN2825

Magazines Idées de Scrap : n°11/12/14/15/16/17/19/Hors série pages garçon : 2 € l'unité

DSCN2827DSCN2826

Gabarit Mosaique Artemio :

DSCN2705

Poudre à embosser Artemio : Blanc/Rouge Noel/Argent/Bleu : 

DSCN2702

Voilà pour commencer, je pense que j'aurai d'autres p'tits trucs d'ici peu de temps !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité