Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
30 juin 2008

Challenge d'Aout / la Scrapinerie

Je suis lancée, je continue ! Après celui de Juin et Juillet, je m'attaque au challenge d'Aout de la Scrapinerie.

"Pour ce nouveau challenge, vous avez jusqu'au 20 août pour nous envoyer vos réalisations.

Nous vous proposons de vous inspirer d'une de ces pages.

Réalisation de Francine Clouden                     

francine_challengeaout

    OU                   

Réalisation de Fatiha"

challengeaout_fathia

Au début je voulais m'inspirée de la première que je trouve vraiment sympa mais je n'ai pas trouvé de photo se prêtant à cette mise en page. J'ai donc choisi l'autre mais avec des couleurs + "punchies" (j'ai utilisé les papiers Fancy pants collection about a boy que j'adore !!)

skipyaout

Voilà maintenant il faut attendre les résultats !!

Merci pour tous vos gentils coms , à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité