Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
10 mai 2008

"Kit maison"

Bonjour,

Une de mes collègues m'a demander de l'aide pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies. Il s'agissait de lui faire rassembler des photos de ces amies présentes pour en garder un joli souvenir. Le scrap s'imposait !!!

J'ai donc confectionné un kit qui lui permettrait de faire un album souvenir.

1° la trousse avec le matériel de base : ciseaux, colle, crayons, tampons, encres, ...

DSCN2219

2° des enveloppes reliées : une enveloppe par amie avec des chutes de papiers, des boutons, des fleurs, .... Chaque personne avait choisi une couleur

DSCN2216DSCN2218

3° un mini-album pour conserver tous ses souvenirs

DSCN2214

4° un petit sac pour offrir le tout le jour J

DSCN2221

Voilà !

L'amie était ravie de sa découverte du scrap ! et je viens d'être réquisitionnée pour faire le mini album du week end complet !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité