Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
23 février 2008

Tournoi suite ...

Ma page a été sélectionnée pour le 3 eme tour du tournoi de Scrapmémory !!!! Je suis ravie car c'était un sujet difficile.

Me voici donc à cogiter le troisieme sujet qui n'a rien de bien facile non plus !!!

Un scraplift avec contraintes !!!

Voici la page à scraplifter :

Et les contraintes : "Il faut que la photo çà soit votre bouille et le journaling autour soit votre description !!"

J'ai jusqu'à mercredi pour rendre ma copie. Ca part plutôt mal, j'ai pas trop de photos de moi !!

Enfin on va trouver.

A bientôt pour vous faire découvrir ma page

Biz' et merci à toutes pour vos p'tits com' sympas

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité