Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon scrap quartier ...
13 avril 2010

N'étant pas très inspiréé ces temps-ci mais

N'étant pas très inspiréé ces temps-ci mais l'envie de scrap étant là quand-même, je scraplift à fond. Là je dirais même que c'est du copitage ! Y a que les photos qui sont pas les mêmes !!! La forme de ce mini me plaisait beaucoup, comme j'avais les même papiers ... C'est un mini de Sylvie Hénon trouvé sur le n° de décembre d'Esprit Scrapbooking : l'album colimaçon

DSCN4544 

DSCN4546DSCN4547DSCN4548DSCN4549DSCN4550DSCN4552DSCN4553

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore et t'avoue que j'ai aussi acheté le kit papier pour copiter aussi ce mini<br /> bravo gros bizous
K
Rhooooooooooo j'ai les mêmes papiers, je vais copiter à fond !!!!!!!!!!!!! lol<br /> Il est superbe ton album et ......... il y a pas de honte à copiter, ça libère l'esprit parfois et les méninges se reposent !!!<br /> Bisous
M
waouh j'ai eu l'occasion de le faire avant Noël pour l'offrir lors d'un swap....<br /> le tien est splendide par ces couleurs...bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité